Ils sont 50 …

Tess, Elyse, Kamel, Héléna, Raphaël, Liam, Malek, Philippine, Hadja, Hugo, Noham, Gabrielle, Julie, Meîlay et bien d’autres… Nous aidons ces enfants qui ont manqué d’oxygène à la naissance, qui ont un problème génétique ou une maladie, tous ont des problèmes de développement moteur et nous voulons tous les faire progresser…

Mais par discrétion, difficulté de dire et de réaliser, angoisse de la réaction des membres du CAMPS ou du centre qui suit l’enfant, beaucoup de parents préfèrent ne pas exposer leur enfant. Nous respectons leur décision même si nous  trouvons que c’est dommage…

Saluons alors le courage des parents des enfants dont vous pouvez lire les portraits dans cette rubrique ci-dessous..

14 thoughts on “Ils sont 50 …

    1. Bonjour,
      La session de juin a été annulée, la thérapeute a eu un contre temps. Si Médek vous intéresse, contactez moi, je suis en train de prépare d’autres sessions…

  1. Bonjour,
    Je suis tombée sur votre reportage dans le journal de la santé qui m a laissé sans voix. Je suis concernée par le problème car j ai moi-même un enfant imc.
    Serait il possible de communiquer avec vous?
    Bravo pour le combat que vous menez, vous entendre m a fait énormément de bien, car non, je ne suis pas seule dans cette galère!
    Merci d avance, le bonjour a Valentin!
    Tiffany

    1. Bonjour,

      Merci de votre soutien. Je mets votre mail dans notre mail-liste pour vous donner des nouvelles et vous prévenir quand nous publions un autre article. Je ne sais pas dans quelle région vous habitez mais sachez que si vous voulez voir noter Valentin « en vrai » il danse avec son père et deux autres amis à roulette le 26 juin dans un théâtre à Ivry sur Seine dans le 94. Les renseignements sont dans la rubrique Agenda, après les videos de In Vivo sur la première page. Vous pouvez également adhérer à l’association pour nous soutenir… en tout cas merci !

  2. Bonjour,
    Je suis la maman d’un petit Enzo âgé de 8ans et qui est IMC.
    Je souhaiterais savoir comment dois je faire pour adhérer à votre association ?
    Cordialement,
    Melle BOROWIEC Nadège

    1. Bonjour,

      Tout est écrit dans la rubrique adhérer. Mais nous avons atteint les plus de 50. Je ne peux plus prendre de nouveaux adhérents bénéficiaires pour le moment si je veux offrir des services de qualité, seulement si vous le souhaitez vous inscrire sur une liste d’attente.

  3. Bonjour,

    Je me permets de vous écrire suite à la découverte de votre association.
    Je suis très intéressée par votre association et la méthode MEDEK et souhaiterais savoir comment en bénéficier. Mon fils Axel agé de 4 ans en décembre et atteint de microcéphalie non expliquée avec handicap moteur.
    Il ne marche pas pour le moment, mais amorce un semblant de marche soutenue et sa motricité fine est restreinte. Il ne parle pas non plus.

    Je vous remercie par avance de votre réponse et vous laisse mes coordonnées: Aude de Sigoyer, sigoyer@hotmail.fr, 06 77 14 24 32

    Cordialement,
    Aude de Sigoyer

  4. Bonjour,

    Étant maman d’une petite fille de 35 mois atteinte du syndrome de west, je viens de découvrir votre site. Et je suis intéressée par votre association et la méthode medek. Pouvez-vous me dire si il y a des sessions de formations prévues sur Paris?
    Je vous remercie d’avance pour votre réponse et vous laisse mon adresse mail: carole.velter@orange.fr

    Carole DUNYACH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *